Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


J'ai fait des sandwiches pour la route, court-métrage avec Eva Darlan

Publié par evadarlanblog sur 1 Octobre 2010, 06:39am

Catégories : #Eva Darlan :zoom sur certains films

  Fiche unifrance

 

Court-métrage
Genres : Fiction
Sous-genres : Comédie dramatique
Langue de tournage : Français
Année de production : 2000
Durée : 13mn 10s
Synopsis
Jeudi, jeune orphelin innocent, décide d'entreprendre un voyage accompagné de son ami Buzz, un marginal dont l'unique souci est de rester zen en toutes circonstances. Mais vers quelle destination se rendent-ils et dans quel but ? L'étape est longue avant l'arrivée mais peu importe... ils ont fait des sandwiches pour la route.

 

court_metrage_sandwiches2-eva-darlan.jpg
Eva Darlan, une vraie mère pour le réalisateur
Leur rencontre à eux deux remonte à l'époque du film Les Marmottes. " Pendant ce tournage, nous sommes restés enfermés pendant trois mois dans un hôtel. Nous n'avons pas eu le choix, nous sommes devenus amis." Et l'amitié dure encore aujourd'hui : "J'ai répondu à l'invitation de Stephan car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et j'ai adoré son script."
Dans J'ai fait des sandwiches pour la route, Eva Darlan joue la mère de Stephan. Pour la troisième fois. "Dans les Marmottes, j'étais déjà sa mère. C'est arrivé une seconde fois, cet été, dans Juste une question d'amouiur et me voilà encore dans ce rôle aujourd'hui." "C'est formidable de voir qualqu'un avec qui on a joué devenir un bon metteur en scène." Un bien bel hommage!
L'Eveil Normand, septembre 1999
Commenter cet article

Archives