Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


Eva Darlan dans deux épisodes de "Navarro"

Publié par evadarlanblog sur 9 Septembre 2010, 16:40pm

Catégories : #Eva Darlan :zoom sur certains films

Eva Darlan a participé à deux épisodes de la célèbre série policière, dont l'un va être rediffusé samedi 11/12/2010 à 22h15 sur TMC


Mortelles violences

Au milieu de la nuit, alors que Sarah et Thierry Brunel se rendent à la maternité, leur voiture est percutée par celle d'un chauffard qui prend la fuite. Un témoin de l'accident prévient les secours avant de s'enfuir. Lorsque Navarro arrive sur les lieux du drame, il apprend que Thierry Brunel est mort sur le coup et que Sarah a été transportée à l'hôpital où elle a miraculeusement accouché d'un petit garçon.  Navarro est d'autant plus touché par ce drame que Thierry était le fils unique de son amie et ancienne collègue Marlène Brunel, à qui il se charge d'annoncer la triste nouvelle. Interrogée, Sarah ne se souvient que du visage de l'unique témoin de l'accident, Marcel Briand. Celui-ci décrit le véhicule du chauffard aux enquêteurs. Le lendemain du drame, une plainte est déposée par Paul Lerney, un restaurateur réputé, pour le vol d'une voiture de même type...

Réalisé parJean Sagols  Année 2006 
Acteurs  Catherine Allégret (Ginou), Delphine Zentout (Sarah), Eva Darlan (Marlène), Jean-Michel Leray (Thierry), Roger Hanin (Navarro), Virginie Desarnauts (Eve)

 eva-darlan-navarro.gif

 


Meurtre en famille

Yolande vient de réussir son concours d'avocat, et le commissaire Navarro, très fier de sa fille, s'apprête à fêter l'événement avec elle. Mais il n'y a pas de repos pour les braves : on vient de retrouver le cadavre d'une jeune femme enceinte, une certaine Carole. A ses côtés, son compagnon, Francis, effondré. La première suspecte n'est autre que Solange, la belle-soeur du commissaire, qu'il n'a pas vue depuis vingt ans. Solange, interrogée, confirme : Francis l'a quittée pour Carole. Rapidement, elle avoue avoir tué Carole dans un accès de rage. Mais les incohérences de ses aveux, confirmées par le rapport du médecin légiste, forcent la conviction de Navarro. Il est persuadé que Solange ment pour protéger quelqu'un. Navarro finit par découvrir que Jérémie, le fils de Solange, était lui aussi amoureux de Carole..

 

   

France 1999
Réalisateur : Gilles Behat
Avec : Roger Hanin (Navarro)
Eva Darlan (Solange)
Bernard Lanneau (Francis Gozlan)
Jocelyn Quivrin (Jérémie)
Emmanuelle Boidron (Yolande)
Catherine Allégret (Ginou)
Christian Rauth (Auquelin)
Daniel Rialet (Blomet)
Jacques Martial (Bain-Marie)

 

Et l'on ne peut penser à ces épisodes sans penser bien sûr à Daniel Rialet, trop tôt disparu et à son complice C. Rauth, tandem avec lequel Eva Darlan a également partagé l'affiche pour la série Les Monos.

 

Extrait d'un article "Eva Darlan gâtée par les fictions".

On n'est jamais si bien servi que par soi-même. C'est ce que s'est dit Eva Darlan [...] c'est moi qui me suis manifestée révèle-t-elle aujourd'hui dans un grand éclat de rire. On racontait que Navarro allait s'arrêter alors j'ai appelé la production en disant : Cette grande série populaire va disparaître et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y avoir un rôle! Les producteurs m'ont répondu : ça tombe bien, on en a un pour toi.

Le rôle en question, c'est celui de la belle-soeur de Navarro, que le héros n'a pas revue depuis vingts ans et qui s'accuse d'un meurtre qu'elle n'a pas commis. Un personnage émouvant de femme paumée, qui tente désespérément de protéger ses proches.  [...]

Commenter cet article

Archives