Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


Eva Darlan dans Camping paradis, Miracle au camping, MAJ

Publié par evadarlanblog sur 28 Février 2011, 17:00pm

Catégories : #Eva Darlan :zoom sur certains films

Diffusion lundi 14 mars sur TF1, 20h30

 

Camping paradis - Miracle au camping

Téléfilm | Comédie

Présentation : Un groupe de religieuses vient s'installer au camping pour une occasion particulière : A la fin de la semaine, Armelle, une jeune novice doit prononcer ses vœux. Mais cette dernière est victime d'un coup de foudre – réciproque – pour le beau Xavier. Tandis que la jeune femme tente de se sortir de ce cruel dilemme, une apparition a lieu au camping, et, dès le lendemain une source miraculeuse se met à couler entre les rochers… C'est bientôt le chaos entre le clan de ceux qui croient au miracle et le clan de ceux qui restent plus sceptiques. Heureusement, Tom, toujours aussi pragmatique et efficace saura réconcilier ses troupes

 

Fiche programme

Genre : Comédie

Année : 2010

Durée : 90 min

Pays : France

camping paradis miracle Eva darlan

Réalisateur : Philippe Proteau

Acteur : Laurent Ournac (Tom Delormes), Jennifer Lauret (Ariane Leroy), Princesse Erika (Rosy), Géraldine Lapalus (Amandine), Patrick Guérineau (Xavier), Thierry Heckendorn (André), Julien Cafaro (Hervé), Gérard Chaillou (Jean-Pi), Eva Darlan (Soeur Mathilde), Isabelle Vitari (Novice Armelle), Delphine Rivière (Soeur Prudence), Valérie Flan (Soeur Gertrude), Claudia Tagbo (Soeur Constance), Philippe Caroit (Thierry), Mélanie Maudran (Cécile), Charlotte Kady (Laurence Forrest), Corenthin Derrien (Théo), Brice Jalabert (Max), Jonathan Demurger (Franck), Pablo Beugnet (Antoine)

Photographie : Jean-Marie Chevron

Montage : Mathieu Doll

Décors : Gérald Fauritte

Costumes : Mahadévi Apavou

Musique : Frédéric Porte

Dialogues : Jean-Carol Larrivé

Adaptation : Maïa Muller

Société de Production : Télévision Suisse-Romande (TSR), RTL-TVi, TF1, JLA Créations

camping-paradis-miracle-au-paradis-10408502feivd_1857.jpg

 

Sous les feux des projecteurs
ouestprovence.fr | 27.08.10
 [....] Istres Ouest Provence Volley fait son cinéma  
Malgré les exigences de ce début de saison, qui mobilisent l’énergie du staff technique du club, Félix André, l’entraîneur adjoint, a joué, ce jeudi 28 août, le coach technique pour la série télévisée « Camping Paradis ». Rendez-vous à 17h15 sur la plage de la Saulce de La Couronne afin de briefer des joueurs inconnus du circuit de la ligue A. Eva Darlan, Isabelle Vitari, Brice Jalabert et Jonathan Demurger, acteurs dans l’épisode « Miracle au camping », se sont en effet initiés à la pratique du volley sous les conseils avisés d’un Félix très patient et consciencieux. « J’en avais vraiment besoin, s’est exclamé Eva Darlan, car je joue comme une patate !! ».

 

  tournage-eva-darlan-camping.jpg

Un cours particulier de deux heures, qui sera suivi d’une seconde séance début septembre, a permis aux acteurs d’acquérir des notions de jeu qui rendront la séquence plus réaliste. Cette dernière sera filmée dans trois semaines.

L’épisode devrait être diffusé sur TF1 dans les six mois à venir.

 

 

L'article et plusieurs photos :

ouestprovence

 

photo.JPG

Un autre article, le parisien, 30/08/2010

Dans le préfabriqué qui sert de loge de maquillage, la comédienne — et humoriste — Claudia Tagbo, habillée en religieuse, se déhanche en rythme sur fond de radio, esquissant un remake de « Sister Act ». Laurent Ournac, star des lieux, profite d’un changement de plateau pour s’éclipser sous les pins et s’affaler dans sa chaise personnalisée.

[...]

 

En 2009, l’équipe a planté les piquets au camping municipal de Martigues (Bouches-du-Rhône). Cette année encore, d’ici à la fin octobre, Laurent Ournac (dans le rôle de Tom Delormes) et ses camarades y auront tourné quatre nouveaux épisodes. Pour pouvoir travailler en haute saison sans perturber la vie du camping (le vrai), les décorateurs ont reconstruit un accueil, une supérette et un restaurant dans un espace à part. Qui fait la joie des estivants, ravis de croiser les people. « Il faut les laisser travailler, mais les acteurs sont très sympas, se réjouit ainsi Jean, père de famille habitué des lieux. Pendant la pause de midi, ils acceptent des photos avec les enfants… » A l’heure du déjeuner, sous un immense barnum, les tablées sont pleines. Assis à côté de Princess Erika, Laurent plaisante avec les techniciens. « Les équipes changent, mais à force, on se connaît plutôt bien, explique-t-il. Là, on vient de recommencer, c’est encore calme. Mais en juin, c’était fiesta quasiment tous les soirs! »

Dans ce onzième volet, le Camping Paradis accueille un groupe de bonnes sœurs. C’est d’ailleurs le moment de tourner la scène rituelle d’arrivée des estivants. Soixante-dix figurants ont été réquisitionnés. [...] la coiffe d’Eva Darlan, alias la mère supérieure! « C’est très sympa comme tournage, les gens sont agréables », commente l’actrice, une des guests de l’épisode.

L’équipe a de quoi avoir le sourire : le neuvième épisode, « Mamans en grève », pas encore diffusé, a été sélectionné pour le Festival de la fiction TV de La Rochelle (du 8 au 12 septembre).

Commenter cet article

so 15/03/2011 18:11


téléfilm bien sympa!
Une mère sup comme ça, j'adore! Entre le volley et le rentre-dedans, mais aussi de la tendresse, un épisode agréable, bravo!


Archives