Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


Une émission consacrée à Merci Bernard le 30 avril

Publié par evadarlanblog sur 10 Avril 2009, 19:02pm

Catégories : #Brêves - actualité d'Eva

Sur France 3, dans le cadre de la collection Téléscopie, en troisième partie de soirée, Samuel Étienne partira à la découverte des émissions cultes de la télévision. Chaque jeudi durant neuf semaines, il parcourra les archives de l'INA, à la recherche des trésors du passé cathodique, de 1960 jusqu'aux années 1990.
Réalisée par Gaëlle Royer, la collection s'ouvrira le 30 avril avec Merci Bernard. Imaginé par Jean-Michel Ribes et Roland Topor, le rendez-vous a été diffusé entre 1982 et 1984 sur FR3. Entièrement composé de sketchs, Merci Bernard a notamment réuni Valérie Lemercier, Eva Darlan, Tonie Marshall, Claude Pieplu, François Rollin, Pierre Desproges et Christian Clavier. Les semaines suivantes, Téléscopie reviendra notamment sur 5 colonnes à la une et Discorama, entre autres programmes vedettes.
Commenter cet article

francine chaloine 20/07/2009 22:04

j'ai vu Eva au festival d'Avignon et son spectacle est tout simplement génial, de plus c'est une personne accessible, simple, gentille et nous avons bavardé un peu à la fin de son spectacle. Une grande dame. je suis une fervente admiratrice.

ml d'EvaDarlanBlog 14/04/2009 18:07

Merci Anne pour ton petit mot et tes visites régulières, du coup j'ai fait l'article dans la foulée!

DELALEU 14/04/2009 09:52

Vu sur le site de Télé 7 jours

"Anaïs Tellenne, fille de Karl Zero et de Daisy Derrata, sera sur les planches au théâtre national de Nice du 5 au 23 mai dans Chat en poche de Feydeau, mise en scène par Christophe Barratier ( Les Choristes ). Au casting : Bernard Pierre Donnadieu, Eva darlan et Gregori Baquet."

Archives