Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


Eva Darlan dans l'amour en prime (rediffusion)

Publié par evadarlanblog sur 19 Mars 2009, 06:51am

Catégories : #Eva Darlan :zoom sur certains films

L'amour en prime

Film de 1996
Réalisateur: Angélique Nachon, Patrick Volson, Jean-Claude Nachon.
Avec:Stéphane Freiss (Richard&Franck Courage), Florence Pernel (Philippine), Jean Yanne (Arnold), Eva Darlan (Madame K), Philippe Gildas (El Presidente).


Infirmière dans un hospice, Philippine gagne un week-end à Santa Monica avec son héros de feuilleton préféré, «Franck Courage». Elle rencontre ainsi l'acteur qui interprète le rôle, Richard, le photographe qui doit immortaliser leur rencontre, Renato, et le producteur Arnold. Richard n'est guère enthousiasmé par cette opération commerciale, mais le producteur, Arnold, l'a sommé de s'y prêter avec le sourire. Pour comble, il lui demande même de séduire la jeune femme: les journaux s'intéresseront ainsi à cette idylle et feront de la publicité à la série, en perte d'audience. Arrivée sur les lieux du tournage, en Amérique latine, Philippine constate que son héros n'est qu'un comédien angoissé et hypocondriaque. A l'aéroport, le groupe croise un juge anti-mafia qui échappe de justesse à un attentat. Toute l'équipe attend l'heureuse gagnante à Santa Monica tandis que les tueurs descendent dans le même hôtel. Dans l'hôtel, l'un des hommes élimine l'un des leurs. Richard et Philippine découvrent le cadavre...



Eva Darlan interprète le rôle de Madame K, commédienne portée sur l'alcool , qui joue dans "Franck courage", rôle que le producteur à l'intention de supprimer. ..


Elle va donc se rallier à Philippine avant de faire la rencontre du commissaire de police local...Avant et après le changement de robe...!
A découvrir ou redécouvrir ce soir sur Comédie!

Commenter cet article

Archives