Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


Un réveillon en vidéo....

Publié par evadarlanblog sur 31 Décembre 2008, 17:39pm

Catégories : #Eva Darlan :zoom sur certains films

A tous et toutes, une excellente année 2009, qu'elle soit pleine de tous ces petits riens qui rendent la vie plus belle pour peu qu'on leur prête attention, et de grands moments de joie!
Et pour commencer l'année en beauté, pourquoi pas quelques moments cocooning , en dégustant quelques archives vidéos du site INA, accompagnées au choix de chocolats, tasses fumantes ou verres frais, un chat ronronnant sur les genoux, un fond musical....A vous de choisir!
Un lien direct vers l'émission spécial réveillon de

Merci Bernard : émission du 31 décembre 1983

l'émission

FR3 - 31/12/1983 - 00h29m48s
Au sommaire de cette émission "spécial nouvel an", différentes séquences présentées parfois par Eva DARLAN, dans le rôle de la speakerine : - Le Cadeau de Merci Bernard : un résumé de l'année 1984; - Janvier 84: Le fait divers de l'année "Crime rigolo"; - Février 1984 : "Erotisme dans La Creuse"; - Le ministre de l'Exemple demande des sacrifices; - "Prison préventive"; - Météo pour l'année 84; - "Antidoping"; - Juillet 1984 : "Jeux Olympiques"; - "Défilé du 14 juillet 84"; - "Connaissez vos droits"; - Août 1984 : "Un français modeste"; - Le ministre de l'Exemple demande encore des sacrifices; - Publicité "Erektion"; - "Prix Nobel 84 de physique"; - Brève; - "Greffe du sac à main"; - "Miss Monde 84 "; - Décembre 1984 : "Miracle à Montrouge"; - Le ministre de l'Exemple demande toujours des sacrifices.

Et si vous indiquez Eva Darlan dans la case recherche vous (re)découvrirez de nombreux autres extraits de Merci Bernard, des rires en perspective! 
Commenter cet article

Shin 01/01/2009 23:54

Bonsoir,

Je souhaite une excellente année et une longue vie dans la blogosphère à tous les membres de ma communauté cinéphile !

Amicalement,

Shin.

Archives