Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


Rideau sur le festival d'Avignon! MAJ 20/08

Publié par evadarlanblog sur 20 Août 2008, 16:15pm

Catégories : #Eva Darlan dans divins divans

Et voilà...c'est fini... cela paraissait si loin il y a quelques mois....
Un beau festival, une belle fréquentation, merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires à propos de Divins Divans ou du spectacle Les monologues du vagin auquel Eva Darlan a aussi participé, et pour ceux qui n'ont pas encore laissé d'avis, n'hésitez pas!

Derniers applaudissements en Avignon....


et bientôt  retour à Paris pour les répétitions de Bains de minuit aux Mathurins (rappel, date de la première représentation le 5 septembre.... peut-être quelques jours de vacances tout de même entre deux non?
Eva Darlan : Bains de Minuit, sale temps à Trousse Chemise, Mathurins

MAJ du 20 août,
quelques mots dans un article d'actu24be, consacré à l'acteur Miguel Lamoline, qui a par ailleurs laissé un commentaire très sympathique sur le blog.
Avez-vous fait des rencontres intéressantes ?J'ai réalisé de belles rencontres artistiques notamment avec un jeune humoriste bruxellois qui propose de l'humour noir. On voit en fait un tas de personnes et on peut faire de belles découvertes. On voit aussi des acteurs confirmés qui sont toujours à la recherche des réactions du public. C'était le cas pour Eva Darlan qui estimait avoir retrouvé son métier de saltimbanque. Cela m'a aussi donné des idées concernant la mise en scène.
Commenter cet article

evadarlanblog 16/08/2008 16:00

Merci Miguel et Muriel pour vos commentaires, ravie que le spectacle vous ait plu!

muriel 13/08/2008 21:41

Bonsoir,
L'occasion pour moi de poster pour la première fois sur ce blog que je visite régulièrement.
J'étais en vacances en provence, et j'ai pu en profiter pour assister à Divins Divans : un spectacle très drôle, féroce aussi parfois!
Bravo!

Miguel Lamoline 10/08/2008 20:52

Chère Eva, j'ai eu l'occasion de vous voir sur scène, à Avignon, et nous nous sommes croisés l'une ou l'autre fois dans la rue (je faisais la promo de mon spectacle sur mon escabeau). J'ai beaucoup aimé votre prestation. Votre petit mot à la fin ma beaucoup touché. Et le fait que vous faisiez votre promo dans la rue montre aussi votre respect du public.
J'espère pouvoir vous revoir sur scène.

evadarlanblog 04/08/2008 09:26

Bienvenue Halys et merci pour ce petit mot!

halys 04/08/2008 09:25

retardataire je suis!
Un très sympathique spectacle pourtant, une grande dame, tout aussi sympathique que ses sketches!

Archives