Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


eva Darlan au festival d'avignon dans les monologues du vagin

Publié par evadarlanblog sur 28 Juillet 2008, 10:06am

Catégories : #Eva Darlan dans les Monologues du vagin

Ce n'est pas dans UN spectacle qu'Eva Darlan sera à l'affiche du festival off d'Avignon...mais deux!
Rappel Divins Divans du 10 juillet au 2 août! 

au café-théâtre La tâche d'encre
 
1, Rue Tarasque - 84000 Avignon
Tel : 04 90 85 97 13
Fax : 04 90 85 97 13
Infos pratiques :
Du 10/07/08 au 02/08/08 à 12:00 : Ts les jours


Mais elle sera aussi à l'affiche des  monologues du vagin avec Stéphanie Bataille avec laquelle elle vient de l'interpréter pendant trois semaines à Paris, et les trois autres comédiennes de l'aventure Vueling!

Isabelle Aubret, Stéphanie Bataille, Emmanuelle Boidron, Eva Darlan et Séverine Ferrer en alternance dans

LES MONOLOGUES DU VAGIN du 10 Juillet au 2 Août
à 21H15 au THEATRE DES BELIERS

 53 rue du portail Location 04 90 82 21 07
la fiche du site officiel du festival

Bref un emploi du temps qui continue à être bien chargé...!
stival à tous et...n'hésitez pas à raconter!

A noter que Stéphanie Bataille aura aussi une double actu à Avignon dans le cadre du festival d'Avignon
Stéphanie Bataille jouera LES HOMMES  mise en scène par Roger Louret  et parrainée par Guy Bedos
du 10 juillet au 2 août à 15H.  XXIème siècle, un homme pour trois femmes... Alors il va falloir partager ! Stéphanie Bataille nous entraîne avec sa singularité, dans l'univers d'une jeune femme accro aux hommes mariés. 
Des fêtes de Noël, aux regards des amis, c'est une fresque de la maîtresse contemporaine, ou chacune et même chacun se retrouvent. C'est un spectacle à la fois drôle, touchant et émouvant...  le PALACE 38 cours jean jaures,
84 000 AVIGNON
Commenter cet article

evadarlanblog 16/08/2008 15:55

bienvenue Katie, et merci pour ces compléments d'informations!

katie 16/08/2008 00:36

Bonsoir,
Que dire d'original au sujet de ces monologues? Un texte fort, porté par trois comédiennes très complémentaires. Plutôt que d'analyser je vais essayer de compléter les informations : du 10 au 21 juillet, ce sont Eva Darlan et Séverine Ferrer qui nous ont conté ces récits, puis du 21 juillet à la clôture du festival, ce fut le tour d’Isabelle Aubret et Emmanuelle Boidron . Stépanie Bataille a quant à elle assuré les 3 semaines de représentations au Théâtre des Béliers. J'ai assisté à la première série... un très bon moment!

evadarlanblog 31/07/2008 08:40

Bonjour et bienvenue Agnès et merci pour ce commentaire!

agnès 30/07/2008 22:03

De retour depuis déjà quelques jours à une vie normale après la parenthèse enchantée d'un week-end en Avignon...je cherche à prolonger ce temps volé...en glanant, de ci delà, des commentaires sur les spectacles auxquels j'ai assisté... et ce fut le cas dimanche dernier de ces fameux Monologues dont j'avais tant entendu parler sans jamais ...oser peut-être...les découvrir...Mais dans cette ambiance particulière du festival...tout devient possible...trois femmes, Eva Darlan donc, mais aussi Stéphanie Bataille et Séverine Ferrer, deux générations, des mots, des regards, ce mot vagin tant de fois répété, cette gêne, ces rires, ces silences, cette gravité finalement...Ce féminisme peut-être? Un spectacle qui ne laisse pas indifférent en tout cas...Servi ce soir là par trois diseuses de talent... pourvu qu'enfin les hommes les entendent... Merci mesdames pour tout cela...
Belle parenthèse vraiment...

emi 11/07/2008 19:51

Bonsoir!
Pour ceux qui iraient au festival d'Avignon, entre deux spectacles d'Eva Darlan, je vous conseille d'aller voir le spectacle de Daniel Prevost, qui a souvent été partenaire d'Eva Darlan.
Bon festival à tous en tout cas!

Archives