Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


les monologues du vagin, Eva Darlan vol Paris Barcelone, MAJ 17-06

Publié par evadarlanblog sur 17 Juin 2008, 06:10am

Catégories : #Eva Darlan dans les Monologues du vagin

1ers ée de articles et 1ères photos à propos de la représentation du 8 mars (journée de la femme) des monologues du vagin avec Eva Darlan à bord de l'avion de la compagnie Vueling.

http://blogreporter.typepad.fr/le_blog_reporter_2/2008/03/le-8-septembre.html

http://blogreporter.canalblog.com/archives/2008/03/09/8257393.html

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/33/04/23042610.jpg

eva darlan monologues vagin

  Mise à jour :

une vidéo sympa avec des extraits de la lecture, l'interview de Stéphanie Bataille (qui nous apprend que les répétitions ont eu lieu dans son couloir!) , des images des comédiennes avant - après (regardez bien d'ailleurs la pose à la fin de la descente de la passerelle)
eva darlan stéphanie bataille emmanuelle boidron
...Bref de quoi donner envie à ceux qui n'auraient pas encore vu Eva Darlan dans les monologues du vagin d'y aller!
 les monologues du vagin entre Paris et Barcelone avec Eva Darlan

eva darlan monologues du vagin avion Vueling

Commenter cet article

philippe 28/06/2008 10:49

bonjour bonjour!
Quelques semaines sans internet et me voilà largué!J'en étais resté à la cantatrice chauve et voilà les monologues à Paris et Divins Divans à Avignon! Et dirent qu'en cette période certains parlent de vacances!
J'adore cette vidéo c'est pour ça que je poste ici... et cela confirme mon impression lors de la cantatrice! Dieu que le théâtre va bien à Eva, elle est sublime en ce moment! Une ligne incroyable (non qu'elle n'est jamais été très enrobée hein, mais disons que depuis quelques années, une silhouette qui change avec l'âge, normal quoi! (je crois que je vais avoir du mal à me sortir de cette phrase moi lol!) mais là!...On dirait la même qu'à 30 ans dans MErci Bernard! Et en plus, un lever de jambe...à faire pâlir les jeunettes qui l'accompagnent!
Bref encore une fois, chapeau bas! (et je sors vite de ces commentaires très perso, sorry!)
A bientôt
Phil

Archives