Eva Darlan le blog

Eva Darlan le blog

Un espace pour suivre la carrière d'Eva Darlan, retrouver sa filmographie, ses participations au théâtre, à la TV, au cinéma, ses livres... (ps : la créatrice du blog n'est pas Eva Darlan... Un blog conçu par une "fan" ... pour les fans! Si vous souhaitez contacter directement Eva Darlan, elle est présente sur facebook. )


Crue et nue Eva Darlan

Publié par evadarlanblog sur 26 Mai 2014, 05:07am

Catégories : #Crue et nue

Crue et nue Eva Darlan

Crue et nue, en vidéo!

Extraits du spectacle d'Eva Darlan à découvrir ici : caspevi/crue-et-nue-le-manifeste-de-mon-corps/

Crue et nue

un spectacle à retrouver sur scène le Samedi 07 Juin 2014

dans le cadre du festival MONTEREAU CONFLUENCES à Montereau Fault Yonne (77)

Commenter cet article

Dolo 16/01/2015 17:17

(Pour chaque vie en miette, se faire une "Bonne Tranche de Rire" tartinée de Chocolat et arrosée d’un Champagne très frais… surtout pas tiède !!) Que dire sinon MERCI !! Un spectacle, une vie, une femme ... Simplicité, Amour(s), Partage, Souffrance(s) aussi... en pointillé(es) et en éclat d'obus dévastateur ! Dire et mettre en lumière pour Soi, pour nous aussi les Autres… pour ne pas mourir de ne pas l'avoir dit, partagé, entendu. Bref… mais peut-on dire « bref » quand le RIRE se fait Éclat, Rafale et EXPLOSION MASSIVE ?!! A Chécy Tu nous as tant Donné à VIVRE !! Instant(s) fugace(s) qui se transforment en Cœurs qui battent et resplendissent. Quelle Preuve que la VIE est !!! Ton Accueil est l’étincelle de la soirée. Le Murmure d’avant scène se fait Tornade de rires, d’émotions, de réflexions et se transforme avec intensité dans nos cœurs généreux et débordants de Bien être ! Ta prestation déployée avec « le Panache qui fait que c’est Toi » se transforme tout à coup en Tempête d’applaudissements dans la magnifique gerbe finale d’une Standing Ovation qui a durée, durée et qui dure encore dans nos cœurs et nos yeux rayonnants !! Le Feux d’artifice c’est la Vie qui rencontre son Étoile, la Richesse Intérieure qui rencontre le Succès et la Bienveillance d’autrui (s), l’Universel et l’Humain qui se croisent et se reconnaissent, la Genèse d’une œuvre - d’un spectacle qui trouve son apogée dans le Partage, le Brio d’une Artiste – d’une Femme – d’une Amie – d’une Mère – d’une Fille qui embrasse L’Énergie de l’Audace, du Courage, de l’Enthousiasme et de la Générosité ! Merci pour l’accueil, « L’Auvergnat » de Georges peut dormir sur ses deux oreilles… Eva Darlan est bien là !!

meunier 15/01/2015 23:24

Merci eva pour cette belle soiree a checy pres d orleans ou j ai dabord eu le plaisir de vous croiser a l entree et de decouvrir votre magnifique et petillant regard, puis de decouvrir cette piece melant rire puis emotion puis eclats de rire et sentiments poignants. Bravo et merci de faire passer de bons moments aux gens et d aider a ouvrir les yeux sur des details de la vie. Je vous embrasse.

Bal 27/12/2014 20:01

Fabuleux , poignant , émouvant , véridique bref je le conseille

Archives